Publicité Windows Live Messenger

Le
thomas
Bonjour,
Quand je recherche un produit sur google ou sur le site de la fnac, je
retrouve ensuite des propositions de produit correspondant dans la barre de
pub de windows live messenger. Dans quels cookies est-ce enregistré? ceux de
la fnac? de google? Comment bloquer cet "espionnage"?

thomas
Le #20236151
J'ai trouvé en demandant a vista de me demander pour chaque cookie tierce
partie. je note les noms au fur et à mesure et je supprime les cookies qui
existent déjà

Un risque (pour les fonctionnalités du site) à bloquer ce type de cookies
automatiquement?

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Hello thomas !

[...]

Merci

Quelle barre de pub ? Les onglets verticaux ?
Oui, vous pouvez les masquer par outils options disposition décocher
Afficher les onglets

Faites une capture

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

" [MS-MVP]" discussion :

et c'est quoi la solution ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
thomas
Le #20236941
C'est dans mon post de 13h31
avant le tien de 16h16

" [MS-MVP]" discussion :
Hello thomas !

[...]

Jean-Jacques [JJP]
Le #20237351
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
C'est dans mon post de 13h31
avant le tien de 16h16

" [MS-MVP]" discussion :
Hello thomas !

[...]

Bonjour lol

*eg* pour une solution c'est une bonne .....:-D

Cordialement,

@+
JJP
Hello thomas !

C'est dans mon post de 13h31
avant le tien de 16h16

OK, j'avais pas vu! Mais c'est pas à celle la que j'aurais pensé !
Mais bon puisqu'elle fonctionne, peut importe le vin pourvu qu'on ait
l'ivresse !!!!