publicitées

41 réponses
roberte
Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

10 réponses

Marc-Antoine
roberte wrote:
Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

Est-ce que le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives est
activé (Outils) ?
--
Marc-Antoine

Xanadoo
Bonjour RONAJ,

Je ne serais que te conseiller d'activer le "Bloqueur de fenêtres
intempestives" dans le menu Outils de Windows Internet Explorer 7.

Si le problème persiste, ton ordinateur est peut-être infecté par des
malwares.
Pour ce souci, il existe un service Windows Live d'analyse en ligne
entièrement gratuit.
Il te suffit de te rendre à cette adresse :
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm?mkt=fr-fr
et de cliquer sur le bouton "Analyse complète".

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

roberte
bonsoir
suivant tes conseils j'ai fait l'analyse complete.les corrections ont étées
apportées.
j'active le bloqueur de fenêtres intempestives .Il y a toujours en haut des
pages un bandeau publicitaire et des encarts publicitaires sur la page ouverte
Peut-être est-ce un mal necessaire..;
Cordalement
-- RONAJ

Bonjour RONAJ,

Je ne serais que te conseiller d'activer le "Bloqueur de fenêtres
intempestives" dans le menu Outils de Windows Internet Explorer 7.

Si le problème persiste, ton ordinateur est peut-être infecté par des
malwares.
Pour ce souci, il existe un service Windows Live d'analyse en ligne
entièrement gratuit.
Il te suffit de te rendre à cette adresse :
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm?mkt=fr-fr
et de cliquer sur le bouton "Analyse complète".

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

Marc-Antoine
roberte wrote:
bonsoir
suivant tes conseils j'ai fait l'analyse complete.les corrections ont
étées apportées.
j'active le bloqueur de fenêtres intempestives .Il y a toujours en
haut
des pages un bandeau publicitaire et des encarts publicitaires sur la
page ouverte Peut-être est-ce un mal necessaire..;
Cordalement
-- RONAJ

Bonjour RONAJ,

Je ne serais que te conseiller d'activer le "Bloqueur de fenêtres
intempestives" dans le menu Outils de Windows Internet Explorer 7.

Si le problème persiste, ton ordinateur est peut-être infecté par des
malwares.
Pour ce souci, il existe un service Windows Live d'analyse en ligne
entièrement gratuit.
Il te suffit de te rendre à cette adresse :
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm?mkt=fr-fr
et de cliquer sur le bouton "Analyse complète".

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le
message de
groupe de discussion :

Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent
la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

Un autre outil assez efficace est la barre Google, l'a tu ? sinon essaye
de l'installer.

--
Marc-Antoine

roberte
Re Bonsoir
J'ai la barre google;
Toutes ces pubs Ce n'est pas trop génant -- seulement agaçant à la longue
Merci pour ton aide
Cordialement

RONAJ

roberte wrote:
bonsoir
suivant tes conseils j'ai fait l'analyse complete.les corrections ont
étées apportées.
j'active le bloqueur de fenêtres intempestives .Il y a toujours en
haut
des pages un bandeau publicitaire et des encarts publicitaires sur la
page ouverte Peut-être est-ce un mal necessaire..;
Cordalement
-- RONAJ

Bonjour RONAJ,

Je ne serais que te conseiller d'activer le "Bloqueur de fenêtres
intempestives" dans le menu Outils de Windows Internet Explorer 7.

Si le problème persiste, ton ordinateur est peut-être infecté par des
malwares.
Pour ce souci, il existe un service Windows Live d'analyse en ligne
entièrement gratuit.
Il te suffit de te rendre à cette adresse :
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm?mkt=fr-fr
et de cliquer sur le bouton "Analyse complète".

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le
message de
groupe de discussion :

Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent
la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

Un autre outil assez efficace est la barre Google, l'a tu ? sinon essaye
de l'installer.

--
Marc-Antoine

Xanadoo
Bonjour,

Peux tu nous lister l'ensemble des barres d'outils que Windows Internet
Explorer 7 possède ainsi qu'une copie d'écran de toute les pubs ?

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Re Bonsoir
J'ai la barre google;
Toutes ces pubs Ce n'est pas trop génant -- seulement agaçant à la longue
Merci pour ton aide
Cordialement

RONAJ

roberte wrote:
bonsoir
suivant tes conseils j'ai fait l'analyse complete.les corrections ont
étées apportées.
j'active le bloqueur de fenêtres intempestives .Il y a toujours en
haut
des pages un bandeau publicitaire et des encarts publicitaires sur la
page ouverte Peut-être est-ce un mal necessaire..;
Cordalement
-- RONAJ

Bonjour RONAJ,

Je ne serais que te conseiller d'activer le "Bloqueur de fenêtres
intempestives" dans le menu Outils de Windows Internet Explorer 7.

Si le problème persiste, ton ordinateur est peut-être infecté par des
malwares.
Pour ce souci, il existe un service Windows Live d'analyse en ligne
entièrement gratuit.
Il te suffit de te rendre à cette adresse :
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm?mkt=fr-fr
et de cliquer sur le bouton "Analyse complète".

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le
message de
groupe de discussion :

Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent
la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

Un autre outil assez efficace est la barre Google, l'a tu ? sinon essaye
de l'installer.

--
Marc-Antoine

roberte
http://cjoint.com/?llsms3F1f5

http://cjoint.com/?llsj10vHXB http://cjoint.com/?llsKlDoU58
j'ai toolbar google ET CELLE DE I E 7

je ne sais si c'est ce que tu voulais
--
RONAJ

Bonjour,

Peux tu nous lister l'ensemble des barres d'outils que Windows Internet
Explorer 7 possède ainsi qu'une copie d'écran de toute les pubs ?

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Re Bonsoir
J'ai la barre google;
Toutes ces pubs Ce n'est pas trop génant -- seulement agaçant à la longue
Merci pour ton aide
Cordialement

RONAJ

roberte wrote:
bonsoir
suivant tes conseils j'ai fait l'analyse complete.les corrections ont
étées apportées.
j'active le bloqueur de fenêtres intempestives .Il y a toujours en
haut
des pages un bandeau publicitaire et des encarts publicitaires sur la
page ouverte Peut-être est-ce un mal necessaire..;
Cordalement
-- RONAJ

Bonjour RONAJ,

Je ne serais que te conseiller d'activer le "Bloqueur de fenêtres
intempestives" dans le menu Outils de Windows Internet Explorer 7.

Si le problème persiste, ton ordinateur est peut-être infecté par des
malwares.
Pour ce souci, il existe un service Windows Live d'analyse en ligne
entièrement gratuit.
Il te suffit de te rendre à cette adresse :
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm?mkt=fr-fr
et de cliquer sur le bouton "Analyse complète".

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le
message de
groupe de discussion :

Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent
la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

Un autre outil assez efficace est la barre Google, l'a tu ? sinon essaye
de l'installer.

--
Marc-Antoine

Xanadoo
Bonjour,

Je suis désolé, mais je ne vois pas de publicités autres que celles
contenues dans les pages internet. ça malheureusement nous n'y pouvons rien.

Bien à toi,

Xana

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
http://cjoint.com/?llsms3F1f5

http://cjoint.com/?llsj10vHXB http://cjoint.com/?llsKlDoU58
j'ai toolbar google ET CELLE DE I E 7

je ne sais si c'est ce que tu voulais
--
RONAJ

Bonjour,

Peux tu nous lister l'ensemble des barres d'outils que Windows Internet
Explorer 7 possède ainsi qu'une copie d'écran de toute les pubs ?

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Re Bonsoir
J'ai la barre google;
Toutes ces pubs Ce n'est pas trop génant -- seulement agaçant à la
longue
Merci pour ton aide
Cordialement

RONAJ

roberte wrote:
bonsoir
suivant tes conseils j'ai fait l'analyse complete.les corrections
ont
étées apportées.
j'active le bloqueur de fenêtres intempestives .Il y a toujours en
haut
des pages un bandeau publicitaire et des encarts publicitaires sur
la
page ouverte Peut-être est-ce un mal necessaire..;
Cordalement
-- RONAJ

Bonjour RONAJ,

Je ne serais que te conseiller d'activer le "Bloqueur de fenêtres
intempestives" dans le menu Outils de Windows Internet Explorer 7.

Si le problème persiste, ton ordinateur est peut-être infecté par
des
malwares.
Pour ce souci, il existe un service Windows Live d'analyse en ligne
entièrement gratuit.
Il te suffit de te rendre à cette adresse :
http://onecare.live.com/site/fr-fr/default.htm?mkt=fr-fr
et de cliquer sur le bouton "Analyse complète".

Bien à toi,

Xanadoo

"roberte" (sansspam)> a écrit dans le
message de
groupe de discussion :

Bonsoir à tous

Je suis sous WINDOWS xp et IE7 mon fournisseur est wanadoo orange

de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui
occupent
la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans
résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

RONAJ

Un autre outil assez efficace est la barre Google, l'a tu ? sinon
essaye
de l'installer.

--
Marc-Antoine

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut roberte,
tu nous disais :
de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

A) J'ai récemment dépanné un PC avec les mêmes symptômes :

- lorsque Internet Explorer est fermé, 2 tâches iexplore.exe sont
toujours visibles (et très gourmandes en mémoire).

- si on tente de les arrêter, elles se relancent l'une l'autre.

- pour les arrêter, il faut utiliser "process explorer" pour suspendre
les 2, puis seulement ensuite les "killer".

- A ce moment là, les valeurs de registre de lancement de cette
saleté deviennent visible et on peut les supprimer avec "autoruns".

Les utilitaires cités se téléchargent gratuitement chez www.sysinternals.com

B) Si iexplore.exe n'apparait pas dans le gestionnaire de tâches quand
I.E. est fermé, alors il s'agit peut-être d'un "rootkit". l'utilitaire "GMER" est
assez efficace et les signale en couleur rouge.

Si c'est le cas, on note le nom et l'emplacement du coupable, on "kill" le
processus et on supprime le fichier. On fini par un nettoyage avec
"autoruns" avant de rebooter.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

roberte
bonsoir j'ai téléchargé les logiciels il me faudrait plus d'explications sur
la marche à suivre pour ne pas faire de fausses
manoeuvrest
Si u voulais bien me guider Merci

--
RONAJ

Salut roberte,
tu nous disais :
de plus en plus lorsque j'ouvre une page internet elle
est encombrée de bandeaux et de fenêtres publicitaires qui occupent la
moitiée de l'écran de mon portable
Je desactive les femêtres publicitaires intempestives sans résultat
y a t-il un moyen de remedier à cette nuisance?
cordialement

A) J'ai récemment dépanné un PC avec les mêmes symptômes :

- lorsque Internet Explorer est fermé, 2 tâches iexplore.exe sont
toujours visibles (et très gourmandes en mémoire).

- si on tente de les arrêter, elles se relancent l'une l'autre.

- pour les arrêter, il faut utiliser "process explorer" pour suspendre
les 2, puis seulement ensuite les "killer".

- A ce moment là, les valeurs de registre de lancement de cette
saleté deviennent visible et on peut les supprimer avec "autoruns".

Les utilitaires cités se téléchargent gratuitement chez www.sysinternals.com

B) Si iexplore.exe n'apparait pas dans le gestionnaire de tâches quand
I.E. est fermé, alors il s'agit peut-être d'un "rootkit". l'utilitaire "GMER" est
assez efficace et les signale en couleur rouge.

Si c'est le cas, on note le nom et l'emplacement du coupable, on "kill" le
processus et on supprime le fichier. On fini par un nettoyage avec
"autoruns" avant de rebooter.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -