publicités

Le
sissi12
Bonjour, chaque fois que j'ouvre un site web j'ai tres souvent des pubs qui s'affichent a chaque fois et c'est tres agaçant si vous avez une solution a me donner n'hésitez pas merci d'avance
Herser
Le #17743321
sissi12 wrote:
Bonjour, chaque fois que j'ouvre un site web j'ai tres souvent des
pubs qui s'affichent a chaque fois et c'est tres agaçant si vous avez
une solution a me donner n'hésitez pas merci d'avance

Bonjour
Dans IE6, tu as Outils / Bloqueur de fenêtres intempestives : c'est activé ?
Il est vrai que ça ne suffit pas toujours.
La Google barre en arrête beaucoup :
http://www.google.fr/toolbar/intl/fr/webinstall.html

Et puis il y a les fenêtres difficiles à éradiquer qui sont plus des
logiciels espions (spyware)
Il faut alors un antispyware (Spybot Search&destroy.........)
Ou un nettoyage spécifique : donner alors des noms de fenêtres
Herser