Publicites et Hotmail

Le
mario52
Bonjour

comment faire SVP pour supprimer la fenetre de publicite dans Hotmail ?
merci
bazil
Le #18725101
mario52 a écrit :
Bonjour

comment faire SVP pour supprimer la fenetre de publicite dans Hotmail ?
merci

mettre ces 2 lignns dans le fichiers host

127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
mario52
merci pour la reponse

Procedure : Mode Sans Echec ,
C:WindowsSystem32driversetc
editer hosts
et ajouter les deux lignes ,
127.0.0.1 rad.msn.com
127.0.0.1 rad.live.com
redemarrer
mais les publicites sont toujours la !

nous parlons bien de Hotmail page WEB dans Internet Explorer 8 ?
(8.0.6001.18372)
mario

mario52 a écrit :
> [...]
> merci

mettre ces 2 lignns dans le fichiers host

Hello mario52 !

nous parlons bien de Hotmail page WEB dans Internet Explorer 8 ?
(8.0.6001.18372)

Oui, c'est ce qu'on appelle un webmail
La nouvelle version de hotmail (qui se met en place progressivement),
change l'emplacement de la pub. Elle est mise sur la droite, ce qui la
rend moins "agressive" !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]

Hello bruno !
Hello bonjour depuis quand il y a Internet EXPLORER 8 ??????

Depuis plusieurs semaines IE 8 est en RC1 (donc encore en bêta mais
plus bien longtemps

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
mario52
mais ce que je cherche c'est de suppimer totalement cette publicite
elle ne sera plus agressive du tout :)
merci
mario

" [MS-MVP]" wrote:

Hello mario52 !

> [...]

http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hello mario52 !

mais ce que je cherche c'est de suppimer totalement cette publicite

Dans ce cas je ne sais pas répondre. Peut-être en utilisant le fichier
hosts mais pour cela il faut connaître les sites "visités"
L'autre solution c'est de traiter vos comptes hotmail dans windows live
Mail

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
JPC
Prendre un compte hotmail payant et plus de pub
Cordialement
JPC

" [MS-MVP]" discussion :
Hello mario52 !