Publier une image sur Internet avec VISTA

Le
Bruno Labrie
Bonjour,

Je viens de migrer vers Windows Vista Premium. Comment fait-on pour
publier directement des images sur Internet?

Avec WinXP, dans le menu de gauche, lorsque je sélectionnais des
images, une option "publier sur Internet" apparaissait. Avec un .REG
que j'avais fusionner au registre, je pouvais directement publier mes
images, et ce, très rapidement.

Maintenant, je dois (avec mon browser), sélectionner chacune des
images à publier, ce qui est très très long. Comment fait-on dans
WinVISTA pour retrouver cette fonction ? Est-ce qu'elle existe
encore ?

Merci,

BL
Fabrice [MVP]
Le #2590
"Bruno Labrie" news:
[...]

Bonsoir,

Le plus simple est encore d'utiliser un client FTP, qui permet des fonctions
beaucoup plus puissant. Il en existe des tas de gratuit.

--
Fabrice
Microsoft MVP

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #2587
FTP: Impossible. J'envoie mes images sur une interface particulière
(Gallery2).

Avec la galerie de photos/bouton "envoyer" : Non, c'est pour envoyer
des images par courriel.

AUTRE IDÉE?
Azo4
Le #2575
Avec la galerie de photos/bouton "envoyer" : Non, c'est pour envoyer
<des images par courriel

ben... ça marche très bien!!!

--
Serge CENCI