Publier sur Internet un site SharePoint 3.0

Patrick B
Bonjour,

Je viens d'installer le service SharePoint 3.0 avec l'indexation plein texte
avec sql2005.
J’ai publié le site local http://sbs:13144 sur Internet.
J’ai créer une règle de publication de site Web sur ISA 2004 ainsi qu’un
port d’écoute pour un Tunnel SSL (13144) en dupliquant ceux de «
companyweb » et les adaptant.

Dans l'administration de SharePoint : dans « Mappages des accès de
substitution », j'ai déclaré mon accès Internet. https://mycompany.com:13144

Je me connecte correctement j’ai accès à tous les documents en accès direct
ainsi qu’à toutes les fonctions en accès direct (Calendrier, alerte, etc..)
sauf que :
- Je n'ai pas accès aux dossiers des documents
- La recherche plein texte ne fonctionne pas.

En fait dans l'IE du client distant, l’URL renvoyé est celle de l’objet du
site local
(http:SBS:30114 ) au lieu du site mappé https://mycompany.com:13144.

A distance si je remplace le préfixe « http:SBS:30114 » par «
https://mycompany.com:13144 » en conservant les suffixes, j’ai accès à
distance à l’objet cherché. Donc, a priori, pas un problème de droit mais de
Mappage.

Pouvez-vous m’indiquez comment faire que le mappage se face sur la totalité
du site?

Merci pour votre assistance.

Sincères Salutations et Bonne Année.

Patrick.

Ma configuration :
Small Business Server 2003 R2 PREMIUM
- Isa 2004 SP3. - Exchange 2003 SP2 - MS SQL2005
- MS CRM 3.0 pour SBS 25 users http://sbs:5555/
- Sharepoint 2.0 Companyweb : actif
- Service Sharepoint 3.0 avec indexation plein texte http://sbs:13144/
- 25 licences - 2 cates Réseaux. - Accés Internet par ADSL avec IP fixe.
- Nom public : macompany.com

Lognoul Marc [MVP]
Bonsoir,

ISA est-il bien paramétré pour fournir à SharePoint le nom d'hôte original
(forward original host name)?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

[...]

Patrick B
Bonsoir, et merci.

En fin de compte.

Je n'ai rien changé dans mes paramètres ISA. de
https://sbs.muycompany.com:30114 vers http://sbs:30114 seul quelque
requêtes https se transformées en http.

Dans ISA, j'ai créer un journal avec comme filtre le port de destination
(30114) et dans l'administration de SharePoint : dans « Mappages des accès
de substitution », j'ai créé les mappages de toutes les appels vers ce port.
https://sbs.muycompany.com:30114 vers http://sbs:30114 et j'ai rajouté
http://sbs.muycompany.com:30114

A ce jour celà fonctionne.
- Accès à l'ensemble du site
- Fonctionnement sur le client distant de l'indexation.

Je te remercie de ton intervantion.

Sincères Salutations et Bonne Année 2009.

Patrick B