Publier en pdf et xps publisher 2007

Le
Zingaro
Bonjour, si j'utilise cette fonction pour publier en pdf, j'obtiens un
document pdf avec des polices en noir et blanc, même si à l'origine il y a
des textes et titres en couleur. Y'a-t-il un astuce ou mise à jour à ce prob?
Merci
Questions / Réponses high-tech
JLG

chez moi, ça fonctionne bien
vérifier que le pilote XPS n'a pas été modifié pour être qu'en noir

sinon, télécharger doPDF (gratuit) qui installera un nouveau pilote
http://www.dopdf.com/download.php

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Zingaro" news:
[...]

xps est ok mais le problème est avec le pdf. L'avantage de cette fonction
est que les liens internet sont automatiquement activés.
A+

"JLG" a écrit :

Bonjour

> [...]

> des textes et titres en couleur. Y'a-t-il un astuce ou mise à jour à ce

JLG

avez-vous essayé de supprimer le complément XPS/PDF
faire un nettoyage de votre PC
réinstaller le complément

voici le lien pour le téléchargement
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDM951911-3e7e-4ae6-b059-a2e79ed87041

--

"JLG" a écrit :

> [...]

> y a
> des textes et titres en couleur. Y'a-t-il un astuce ou mise à jour à ce

Zingaro
oui tout à fait. De plus nous avons constaté ce problème sur tous nos pc
avec ce complément d'impression.
Bonne journée

"JLG" a écrit :

Bonjour

> [...]

> xps est ok mais le problème est avec le pdf. L'avantage de cette fonction
> est que les liens internet sont automatiquement activés.

JLG
Le #11288961
Est-ce que les PC ont tous la même config matériel?

si vous faites une simple sauvegarde en PDF (menu Fichiers/Enregistrer sous,
Type: PDF), en perdant les liens bien-sûr, est-ce pareil?

avez-vous essayé de faire une mise à jour du pilote de la carte graphique?

--
[...]

"JLG" a écrit :

Bonjour

> [...]

> fonction
> est que les liens internet sont automatiquement activés.

Zingaro
un PC tourne sous XP (sp2) l'autre sous Vista.
Enregistrer sous .PDF donne exactement le même résultat que publier en PDF
et le pilote du PC avec Vista (nvidia) vient d'être actualisé.
A+