Publier/sauver en format PDF/XPS

Le
Zingaro
cette fonctionnalité offerte avec Office 2007 est très pratique. Par contre
je ne comprends pas pourquoi la couleur du texte est toujours noir au lieu de
la couleur définie avec la police. Y-t-il un astuce?
JLG

bizarre, chez moi, ça fonctionne correctement, bien que je n'ai rien modifié
de spéciale, peut-être ragrder dans les options d'impression en PDF, bien
que je suppose que celà ai déjà été fait

sinon, installer PDFCreator (gratuit) qui s'installe comme une imprimante

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo

[...]