publier son agenda et ses taches

Le
Dehem
Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer comment faire pour que je puisse consulter sur
n'importe quel pc mes taches et agenda sur Thunderbird.

Je fais la même chose avec outlook et un serveur "web-mail", mais je
préfèrerais passer à Thunderbird que je trouve très bien.

J'ignore si cela peut m'aider, mais je suis chez Free.

Merci de votre aide.

Philippe
RVG
Le #23457101
Dehem a écrit :
[...]

Lightning fait tout ça tout seul comme un grand.

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/