Publier un site Web

NiTro
Bonsoir,

j'ai créé une mini-composition de 5 pages sous publisher 2003,
je suis sous win xp sp2.

Je souhaite exporter ces 5 pages sur internet (un compte FTP de noos)

J'ai réussi a exporter la 1ère pages sans souci : je l'ai appellée index.htm
et j'ai également le dossier image qui va avec : ca marche sur le ouaib.

Mais pour les pages suivantes, Je n'arrive pas a les exporter. quand je
demande la fonction "Publier sur internet", Publisher exporte invariablement
la première page !

ya t il une solution pour exporter chaque page distinctement ?
est ce que qqun a deja eu ce pb ?

merci

--
Niko

JLG
Bonsoir

voir ici

http://perso.wanadoo.fr/jlgcg/faqpublisher/site_web.htm#9

--
Antispam
retirer "toto" de mon adresse E-mail

NiTro wrote:
[...]

Fred
Bonjour,

les pages sont-elles liées entre elles ?
La première page s'appelle "index.html", mais les autres ne sont peut-être
pas liées à la première quand tu "enregistre en tant que page web", et donc
elles ne sont pas transférées.
Personnellement, pour la création de site avec publisher, je passe par
l'assistant de création, aisni, les pages sont biens attachées les unes aux
autres, puis je transferts le répertoire "publier" en utilisant un logiciel
de transfert FTP comme Fillzilla ou Total Commander
(http://www.01net.com/windows/Utilitaire/gestion_de_fichier/fiches/722.html),
ou (http://www.01net.com/windows/Internet/ftp/fiches/17966.html)

Salutations

Fred

"NiTro" a écrit dans le message de news:
43ebc852$0$32132$
[...]

Niko
Bonjour,

"Fred" a écrit dans le message de news:

[...]

logiciel de transfert FTP comme Fillzilla ou Total Commander Salutations

Fred

Effectivement je n'ai pas fais la démarche de lier les pages entres elles
(sinon par des liens hypertext).
Merci pour ce coup de pouce je vais essayer de trouver la fonction magique.

Sinon pour FileZilla, je fais pareil question d'habitude sans doute ;-)

Amicalement,
--
Nico
guy
Bonsoir,
Pour ma part, débutant également, j'ai transféré 1 par 1 chaque page HTML
dans www à droite dans FTp.
Par contre, je souhaiterais créer une page index avec une table matière à
gauche et les autres pages venant à droite à la demande, tout en gardant la
table; je n'y parviens pas.
Si une bonne âme passait par ici ??
Grand merci par avance.
guy
[...]

JLG
Bonsoir

ce que vous voulez faire utilise des cadres, appelé aussi Frame. Avec
Publisher ce n'est pas possible, il faut passer à Frontpage
la solution la plus approchante avec Publisher, étant de créer un menu à
gauche, qui soit exactement le même pour toutes les pages et de garder la
partie de droite pour le reste

[...]

guy
Hello JLG
Grand merci pour le conseil,je vais essayer de me procurer le programme
adequat.
GL !

guy wrote:
> [...]
> matière à gauche et les autres pages venant à droite à la demande,
> tout en gardant la table; je n'y parviens pas.

Fred
Bonjour

avec l'assistant de création de site Web de publisher, il est possible
d'avoir à gauche une "table des matières" sur toutes les pages. Il faut
trouver dans l'assistant le modèle adéquat, et lorsqu'on insère une nouvelle
page, répondre par l'affirmative à la question.
cela donne ceci par exemple http://fff38.free.fr/index.html

salutations

Fred

[...]

guy
Hello Fred,
Grand merci, c'st exactement ce que je voudrais faire.
Amicalement.
Guy