Publier une application ASP .NET

1 réponse
Gilles TOURREAU
Salut tout le monde !

Je viens de finir une petite application ASP .NET, je voudrais le publier
chez un hébergeur qui à installer le .NET Framework sur IIS 6.0. Je voudrais
savoir qu'elles sont les fichiers que je dois installer pour faire tourner
mon application ASP .NET ? (Je sais que je dois mettre les fichiers .aspx et
bin/monappli.dll), mais dois je mettre aussi les fichiers .cs ? .ascx ? ou
d'autre ?

Merci par avance de votre réponse

1 réponse

Patrice Manac'h
Bonjour,

Au bas mot : les ascx, les ascx, les asmx, les dll, le web.config. Plus
toutes les images et autres ressources binaires que vous référencez (dont
d'éventuels fichiers mdb).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Gilles TOURREAU" a écrit dans le message de news:

Salut tout le monde !

Je viens de finir une petite application ASP .NET, je voudrais le publier
chez un hébergeur qui à installer le .NET Framework sur IIS 6.0. Je
voudrais
savoir qu'elles sont les fichiers que je dois installer pour faire tourner
mon application ASP .NET ? (Je sais que je dois mettre les fichiers .aspx
et
bin/monappli.dll), mais dois je mettre aussi les fichiers .cs ? .ascx ? ou
d'autre ?

Merci par avance de votre réponse