Publier une application ASP .NET

Gilles TOURREAU
Salut tout le monde !

Je viens de finir une petite application ASP .NET, je voudrais le publier
chez un hébergeur qui à installer le .NET Framework sur IIS 6.0. Je voudrais
savoir qu'elles sont les fichiers que je dois installer pour faire tourner
mon application ASP .NET ? (Je sais que je dois mettre les fichiers .aspx et
bin/monappli.dll), mais dois je mettre aussi les fichiers .cs ? .ascx ? ou
d'autre ?

Merci par avance de votre réponse

Patrice Manac'h
Bonjour,

Au bas mot : les ascx, les ascx, les asmx, les dll, le web.config. Plus
toutes les images et autres ressources binaires que vous référencez (dont
d'éventuels fichiers mdb).

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France