Publier VS2008 vers IIS XP Pro

3 réponses
Joe ALVES
Bonjour a tous !
je bute je bute je bute sur un problème a la noix !!!

Je développe sur une machine avec VS2008 sur le FrameWork 3.5 (M1)

J'ai une seconde machine sous XP PRO (dernières maj ok) avec IIS qui me sert
a héberger mon site ! (M2)

les machines sont dans le même WORKGROUP

et lorsque j'essai de publier mon site de M1 vers M2 à partir de VS2008 ,
l'authentification passe bien, mais .... voici le message qui commence a me
faire perler les gouttes sur le front :

Connecting to http://192.168.0.3/...
Publishing folder /...
Unable to add 'Default.aspx' to the Web site. Erreur du serveur : Le
dossier "/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des
fichiers dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Unable to add 'Web.config' to the Web site. Erreur du serveur : Le dossier
"/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des fichiers
dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Publishing folder App_Data...
Publishing folder App_LocalResources...

etc ...

Merci a tous pour votre aide

Joe

PS : Tres tres tres tres Bien VS 2008 + Le Framework 3.5 !

3 réponses

jbongran
"Joe ALVES" wrote:

Bonjour a tous !
je bute je bute je bute sur un problème a la noix !!!

Je développe sur une machine avec VS2008 sur le FrameWork 3.5 (M1)

J'ai une seconde machine sous XP PRO (dernières maj ok) avec IIS qui me sert
a héberger mon site ! (M2)

les machines sont dans le même WORKGROUP

et lorsque j'essai de publier mon site de M1 vers M2 à partir de VS2008 ,
l'authentification passe bien, mais .... voici le message qui commence a me
faire perler les gouttes sur le front :

Connecting to http://192.168.0.3/...
Publishing folder /...
Unable to add 'Default.aspx' to the Web site. Erreur du serveur : Le
dossier "/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des
fichiers dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Unable to add 'Web.config' to the Web site. Erreur du serveur : Le dossier
"/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des fichiers
dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Publishing folder App_Data...
Publishing folder App_LocalResources...

etc ...

Merci a tous pour votre aide

Joe

PS : Tres tres tres tres Bien VS 2008 + Le Framework 3.5 !

Si le message est bien en rapport avec ce qu'il dit, il faut vérififer en
faisant un click droit sur le site dans la console IIS, propriétés, dans
l'onglet repertoire de base que les autorisations soient sur "script
seulement" (qui est la valeur par défaut) et pas sur "script et éxécutable".
Joe ALVES
Bonjour !

malheureusement tout cela est bien correct !

"jbongran" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
"Joe ALVES" wrote:

Bonjour a tous !
je bute je bute je bute sur un problème a la noix !!!

Je développe sur une machine avec VS2008 sur le FrameWork 3.5 (M1)

J'ai une seconde machine sous XP PRO (dernières maj ok) avec IIS qui me
sert
a héberger mon site ! (M2)

les machines sont dans le même WORKGROUP

et lorsque j'essai de publier mon site de M1 vers M2 à partir de VS2008 ,
l'authentification passe bien, mais .... voici le message qui commence a
me
faire perler les gouttes sur le front :

Connecting to http://192.168.0.3/...
Publishing folder /...
Unable to add 'Default.aspx' to the Web site. Erreur du serveur : Le
dossier "/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des
fichiers dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Unable to add 'Web.config' to the Web site. Erreur du serveur : Le
dossier
"/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des fichiers
dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Publishing folder App_Data...
Publishing folder App_LocalResources...

etc ...

Merci a tous pour votre aide

Joe

PS : Tres tres tres tres Bien VS 2008 + Le Framework 3.5 !

Si le message est bien en rapport avec ce qu'il dit, il faut vérififer en
faisant un click droit sur le site dans la console IIS, propriétés, dans
l'onglet repertoire de base que les autorisations soient sur "script
seulement" (qui est la valeur par défaut) et pas sur "script et
éxécutable".

jbongran
"Joe ALVES" a écrit dans le message de
news:49e8362f$0$16023$
Bonjour !

malheureusement tout cela est bien correct !

"jbongran" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

"Joe ALVES" wrote:

Bonjour a tous !
je bute je bute je bute sur un problème a la noix !!!

Je développe sur une machine avec VS2008 sur le FrameWork 3.5 (M1)

J'ai une seconde machine sous XP PRO (dernières maj ok) avec IIS qui me
sert
a héberger mon site ! (M2)

les machines sont dans le même WORKGROUP

et lorsque j'essai de publier mon site de M1 vers M2 à partir de VS2008
,
l'authentification passe bien, mais .... voici le message qui commence a
me
faire perler les gouttes sur le front :

Connecting to http://192.168.0.3/...
Publishing folder /...
Unable to add 'Default.aspx' to the Web site. Erreur du serveur : Le
dossier "/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des
fichiers dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Unable to add 'Web.config' to the Web site. Erreur du serveur : Le
dossier
"/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des
fichiers
dans un dossier exécutable sur ce serveur.
Publishing folder App_Data...
Publishing folder App_LocalResources...

etc ...

Merci a tous pour votre aide

Joe

PS : Tres tres tres tres Bien VS 2008 + Le Framework 3.5 !

Si le message est bien en rapport avec ce qu'il dit, il faut vérififer en
faisant un click droit sur le site dans la console IIS, propriétés, dans
l'onglet repertoire de base que les autorisations soient sur "script
seulement" (qui est la valeur par défaut) et pas sur "script et
éxécutable".

Sans grande conviction: peut être est-ce que cela se passe au niveau NTFS...
Cliquez droit sur le dossier physique correspondant au dossier désigné comme
/ (racine du site), propriétés, onglet permissions