publier sur le web

Le
Most
Je viens de créer un site web chez multimania
J'ai créé mes pages web su Publisher
Quand j'appuie sur le bouton "publier sur le web" j'obtiens la boite
ordinaire d'enregistrement que l'on obtient avec word ou tout autre
programme, mais sans nullle emplacement pour l'adresse URL de mon site ni mo
mot de passe.
Prière m'aider et merci
JLG

voir ici