Publiez gratuitement pendant decembre sur le plus important réseau de petites annonces informatiques

1 réponse
mahi
PUBLIEZ GRATUITEMENT VOS ANNONCES INFORMATIQUES

Durant tout le mois de décembre , PC Global Services , en partenariat
avec Mixad , vous propose de publier GRATUITEMENT autant d'annonces
que vous le souhaitez !

En une seule opération, vous rendez vos annonces consultables par plus
de 500,000 visiteurs mensuels sur ces sites de petites annonces.

Pour profiter de cette promotion , et diffuser vos annonces
informatiques , rendez vous sur http://annonces.gpcservices.com/promo
.

Votre code PROMO : CARIBOU22

Bouarfa mahi

1 réponse

survietamine
la plus grosse daube oui...
vous espérez aller loin avec vos quelques annonces qui se battent en duel ?

"mahi" a écrit dans le message de
news:

PUBLIEZ GRATUITEMENT VOS ANNONCES INFORMATIQUES

Durant tout le mois de décembre , PC Global Services , en partenariat
avec Mixad , vous propose de publier GRATUITEMENT autant d'annonces
que vous le souhaitez !

En une seule opération, vous rendez vos annonces consultables par plus
de 500,000 visiteurs mensuels sur ces sites de petites annonces.

Pour profiter de cette promotion , et diffuser vos annonces
informatiques , rendez vous sur http://annonces.gpcservices.com/promo
.

Votre code PROMO : CARIBOU22

Bouarfa mahi