publipostage:1 seule lettre, plusieurs enregsitrements

Krib
Bonjour,
j'ai une colle à vous poser, et surtout j'ai grand besoin de votre aide:

je réalise un publipostage sous Word à partir d'une base de données excel.

Il s'agit de relancer des clients pour factures impayées. Ainsi dans ma base
excel, pour un même client, j'ai des factures différentes.

je voudrais faire apparaitre la liste de ces factures sur la même lettre, et
pas créer 36 lettres pour le même client, quand il a 36 factures impayées!

Est-ce possible?
Merci d'avance. et à très bientôt.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais faire apparaitre la liste de ces factures sur la même lettre, et
pas créer 36 lettres pour le même client, quand il a 36 factures impayées!

Diantre 36 factures impayées, il est temps de plus le servir !

Plus sérieusement, il te faut attaquer le mal à la racine c'est à dire dans le tableau XL.
Tu vas à l'onglet [Données] ==> case [Outils de données] ==> [Supprimer les doublons]

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.