Publipostage, 2 fusions sur une page A4

Le
Jean-Claude
Bonjour à tous,

J'aimerais faire un publipostage contenant une carte réponse A5 imprimée du
nom du destinataire (qui devient donc l'expéditeur en me la retournant).

Le problème est que je voudrais imprimer à chaque fois 2 cartes A5 sur une
page A4 (seront coupées après impression).

Comment faire pour que que lors de la fusion j'aie deux adresses différentes
sur les 2 cartes regroupées sur une même page A4?

J'ai essayé en insérant un saut de section continu mais je n'ai pas trouvé
de solution, j'ai toujours la même info sur les deux cartes de la page A4.

Qui a une idée ou a déjà résolu ce problème?

Merci pour toutes réponse et de votre aide.

Jean-Claude
Circé
Le #1683041
Bonjour Jean-Claude,

Au lieu d'utiliser, comme document principal, la lettre type, prend la
fonction Etiquettes, et choisis des formats d'étiquettes 2 par page.

Circé
http://faqword.fee.fr

[...]

Tisane
Le #1683039
Bonjour Jean-Claude,

[...]

Manifestement, ton document est déjà prêt, formaté et les champs de fusion
déjà placés. Il suffit simplement d'ajouter le code { NEXT } dans la 2e
carte.
- appuie sur <Alt><F9> pour afficher les codes
- place ton curseur dans la 2e carte à gauche de { MERGEFIELD "Champ1" }
- appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { }
- tape NEXT entre les 2
- appuie sur <Alt><F9> pour masquer les codes
- effectue ta fusion.

--
Tisane

Jean-Claude
Le #1683037
Bonjour Tisane,

Merci beaucoup: c'était exactement cela qu'il me fallait mais que je ne
savais pas faire ;-(((

Tout fonctionne, je peux donc passer à l'action.

Merci encore pour une réponse si matinale.

Merci également à Circé pour sa réponse mais entre les deux, puisque tout
était prêt, j'ai choisi l'alternative de Tisane.

Bonne journée à toutes les deux et à tous,

Jean-Claude

"Jean-Claude" message de news: