publipostage : 3 choix de textes différents selon rép à question

Chiquita
bonjour,
je cherche à faire un publipostage mais je sais pas si ce que je veux est
possible.
je voudrais pouvoir poser une question en cours de publipostage, avec 3
réponses possibles.
selon la réponse A, B ou C, le paragraphe qui suit sera différent.
est-ce possible ? je commence à avoir mal à la tête alors merci merci pour
toutes vos infos.

Anacoluthe
Bonjour !

'Chiquita' nous a écrit ...
[...]

Utilisez un champ ASK puis deux champs IF imbriqués pour
traiter les cas A, B ou C du signet retourné par le champ ASK.

Anacoluthe
« Recevoir, prendre et demander, voilà le secret en trois mots. »
- BEAUMARCHAIS