Publipostage Access - Word 2003

Carole
Bonjour,

Quelqu'un a t'il une astuce pour que les donn=E9es d'access=20
2003 soient conserv=E9es lors d'un publipostage avec Word=20
2003.
Exemple: Dans ma base de donn=E9es Access mon format de=20
date est bien jj/mm/aaaa et dans word il se transforme en=20
mm/jj/aaaa.

Merci.

Raymond [mvp]
Bonjour.

Lire la fiche technique suivante:
WD2002 : Fusion incorrecte des champs de types Date, Numéro de téléphone et
Monétaire lorsque vous utilisez une source de données Access ou Excel
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F304/3/87.asp

--
@+
Raymond Access MVP

"Carole" a écrit dans le message de
Bonjour,

Quelqu'un a t'il une astuce pour que les données d'access
2003 soient conservées lors d'un publipostage avec Word
2003.
Exemple: Dans ma base de données Access mon format de