Publipostage : Afficher en-tête et pied de page

Isabelle
Bonjour,

Voici mon questionnement : je fais appel, à partir d’un document principal,
à 2 documents selon une condition de langue soit un document anglais
(Document_Anglais.doc) et un autre document français (Document_francais.doc).
Dans les documents Document_Anglais.doc et Document_francais.doc, nous avons
des champs de fusion qui sont linké à un fichier Excel.

Pour aller chercher les documents, je fais appel à la commande suivante à
partir du document principal :

{IF {MERGEFIELD Langue} =
"E" "{INCLUDETEXTE " c:\\Document_Anglais.doc"}" "{INCLUDETEXTE "
c:\\Document_ francais.doc"}"}

Mais lorsque je fais appel à ces 2 documents, je n’obtiens pas l’en-tête et
le pied de page. Est-ce que je dois ajouter un code quelconque ?

Merci de votre aide
Isabelle

Monica
Bonjour Isabelle,
Il me semble que le champ includetexte ne récupère que le contenu des pages
(hors en-tête et pied de page).
Il faut alors intégrer les en-têtes et pieds de page dans le document de
fusion.