Publipostage - ajout d'un texte dans un champ excel

Le
framboise1704
Bonjour à tous,

dans un publipstage d'excel vers word 2003
comment puis- je insérer du texte dans un champ de fusion ??
j'aimerai pourvoir mettre le "le" dans le champ DATEBA3 pour qu'il
n'apparaisse pas sur mon document word si le champ est vide.

Merci de votre aide
Papyjac
Le #16784331
Bonjour framboise

Tu as 2 solutions :
1. L'une sous Word, mettre une condition (c'est un peu tordu quand on n'a
pas l'habitude, et c'est du ressort du forum Word)
2. Ajouter un champ dans ta liste =si(estvide(dateba3);"";"le "&dateba3) ;
puis utiliser ce champ calculé dans le publipostage

--
Papyjac

"framboise1704" a écrit :

[...]

Le #17233291
Bonjour Papyjac,
bonjour à tous,

merci pour ta réponse,
Je viens d'essayer selon tes indications, j'ai mis la condition en ligne 2
direct sous le titre de colonne
=SI(ESTVIDE(dateba1);"";"le" &dateba1) mais le Le ne s'affiche pas
j'ai du faire une erreur quelque part ??
Merci de votre aide