Publipostage avec 1 enregistrement en trop

Laurent
Bonjour,
Sur un poste en Office 2007, j'ai un problème de publipostage, lorsque je
lance le publipostage, dans le résultat j'ai 3 enregistrements au lieu de 2.
L'enregistrement en trop est en fait mes entêtes de colonnes de ma source.
Les mêmes fichiers sur mon poste en Office 2007 : pas de problèmes.

Particularité du poste : Office 2007 n'est pas installé complètement, seul
Word et Excel sont installés, par contre Outlook est toujours en Office 2000.

Auriez vous une piste sur ce problème ? même si je penche pour un problème
d'installation, j'aimerais être sur de ne pas reproduire ce problème sur un
autre poste.

Merci d'avance
Laurent

heureux-oli
Salut,

Je pense que tu donnes la solution dans la question.
Si ce sont tes entêtes qui sont utilisés pour l'enregistrement en plus, ne
serait-ce point un mauvais paramétrage du publipostage et pas de la machine
?

Tu ne nous donnes pas beaucoup d'information, on ne sait pas si c'et avec le
même document ?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Laurent" a écrit dans le message de
[...]

Laurent
Bonjour,
Je pense aussi que la réponse est dans la question, mais si quelqu'un avait
déjà rencontré ce problème je voulais être sur qu'il ne s'agissait pas d'un
paramètre de Word et donc le faire réinstaller son Office pour rien.

Ce sont bien les entêtes qui sont dans l'enregistrement en plus, et ceci
quelque soit le document.
Au départ ses documents avaient un fichier d'entête rattaché (en plus du
fichier source), je lui ai donc fait détaché les entêtes.
Le même fichier fonctionne sur mon poste mais pas sur le sien.

Je lui ai demandé dé désinstaller complètement 'ses' offices et de
réinstaller Office 2007 proprement.

Laurent

"heureux-oli" a écrit :

[...]

> [...]
> d'installation, j'aimerais être sur de ne pas reproduire ce problème sur

Geo
Bonjour

Je lui ai demandé dé désinstaller complètement 'ses' offices et de
réinstaller Office 2007 proprement.

Complètement, c'est à dire avoir effacer tous les dossiers Office et
effacé les clefs dans la base de registre.

--
A+
Gloops
Geo a écrit, le 20/03/2009 09:46 :

Je lui ai demandé dé désinstaller complètement 'ses' offices e t de
réinstaller Office 2007 proprement.

Complètement, c'est à dire avoir effacer tous les dossiers Office e t
effacé les clefs dans la base de registre.

En n'oubliant pas d'avoir sauvegardé le registre avant ;)

en plus d'une sauvegarde de l'image du disque, histoire d'être encore
plus tranquille.

ça paraît bête de dire ça, mais quand on sait que dans les débu ts des
secrétaires ont envoyé des photocopies de disquettes ...