Publipostage avec E-mail

JP
Bonjour,

J'ai un tableau Excel d'adresses avec des adresses E-Mail dans une colonne.
Comment je peux faire un envoi publipostage par e-mail d'une lettre sous
Word en utilisant les adresses E-mail dans Excel?
Merci pour vos tuyaux.
JP

nuindacil
Bonjour,
si tu utilises la version 2002 ou 2003, tout est expliqué ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294694

Pour toutes les questions que tu te poses à propos du publipostage, voir
la faq de ce groupe :
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

nuindacil
mvp word