publipostage avec des emails

FredEstelle
Bonjour,

je souhaite créer un listing de clients avec leur email et ensuite procéder
à un publipostage et je ne sais pas comment procéder.
Est il possible ensuite d'envoyer des emails personnalisés à chacun de mes
clients et si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cdt

Fred

Circé
Bonjour,

J'ai mis ici tous les liens vers les tutoriaux publipostage. Tu dois y
trouver ton bonheur :

http://faqword.fr/index.php/wfaq/49-publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage-.html

Circé
http://faqword.fr