publipostage avec excel

Le
bibi
bonjour,

j'ai un publipostage avec une base excel. j'ai bien sûr des problèmes
d'impression de date qui prennent un format anglais et je résoud le problème
avec le code
{MERGEFIELD "DATE"@ "dd/MM/yyyy"} et ça marche.
Cependant, cette base contient d'autres dates qui doivent être filtrée et là
aussi lorsque je visualise la base, je visualise les dates à l'envers et
c'est très embêtant pour filtrer les dates entre le et le
Est-ce que quelqu'un a une solutation

Merci
bibi
Anacoluthe
Le #1631932
Bonjour !

'bibi' nous a écrit ...
[...]

Avez-vous essayé l'autre 'solutation' habituelle consistant à choisir
la voie DDE pour accéder aux données ?

Il faut pour ça cocher Outils / Options / Général / Confirmation des
conversions lors de l'ouverture
puis se reconnecter à la feuille Excel via DDE

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU