Publipostage avec exel et attributs couleur

Le
gabriel blazquez
Bonjour,

Pratiquement tout est dans le titre, je n'arrives pas dans un doc de
fusion qui travaille avec une liste excel a recuperer les attribus
couleurs des cellules excel l'ensemble de la fusion est en noir
.Une idee?

Merci
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #6608491
Bonjour gabriel,

Word ne récupère pas le formatage Excel. Par contre, tu peux en mettre
un sur les champs.

Circé
http://faqword.free.fr