Publipostage avec exel et attributs couleur

1 réponse
gabriel blazquez
Bonjour,

Pratiquement tout est dans le titre, je n'arrives pas dans un doc de
fusion qui travaille avec une liste excel a recuperer les attribus
couleurs des cellules excel ... l'ensemble de la fusion est en noir
.Une idee?

Merci

1 réponse

Circé
Bonjour gabriel,

Word ne récupère pas le formatage Excel. Par contre, tu peux en mettre
un sur les champs.

Circé
http://faqword.free.fr

gabriel blazquez avait écrit le 13/05/2008 :
Bonjour,

Pratiquement tout est dans le titre, je n'arrives pas dans un doc de fusion
qui travaille avec une liste excel a recuperer les attribus couleurs des
cellules excel ... l'ensemble de la fusion est en noir .Une idee?

Merci