Publipostage avec exel et attributs couleur

gabriel blazquez
Bonjour,

Pratiquement tout est dans le titre, je n'arrives pas dans un doc de
fusion qui travaille avec une liste excel a recuperer les attribus
couleurs des cellules excel ... l'ensemble de la fusion est en noir
.Une idee?

Circé
Bonjour gabriel,

Word ne récupère pas le formatage Excel. Par contre, tu peux en mettre
un sur les champs.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci