publipostage avec fichier joint dans Outlook

footelle
à partir d'une liste d'email, je fais un publipostage sur Word,
puis je le fusionne vers Outlook
je voudrais dans Outlook, joindre un fichier aux messages (le meme pour tous)
comment puis-je le faire automatiquement ?

Doug Robbins - Word MVP
See the article "Mail Merge to E-mail with Attachments" at

http://word.mvps.org/FAQs/MailMerge/MergeWithAttachments.htm

--
Hope this helps.

Please reply to the newsgroup unless you wish to avail yourself of my
services on a paid consulting basis.

Doug Robbins - Word MVP

"footelle" wrote in message
[...]

Blue
Bonjour,

Tu aurais la même chose en FRANCAIS ?
ça m'intéresserait vivement en Français !

--
Merci et à bientôt,

Blue
"Doug Robbins - Word MVP" a écrit dans le message
de news:
[...]