Publipostage avec Lotus note

Le
Florence
Bonjour tout le monde,

Dans le livre Excel-VBA, il y a tout un chapitre sur "Excel et
Outlook". J'aimerais savoir si l'on peut faire l'equivalent partir
d'excel (en connexion avec Access) pour envoyer des mails avec Lotus
Note.

Je recherche donc des adresses de sites et tous les conseils que vous
pourrez me donner !

Merci d'avance,
Florence
papou
Chez Frédéric il y a des exemples de code pour Lotus notes ici :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Excel.htm

Cordialement
Pascal

"Florence"
Bonjour tout le monde,

Dans le livre Excel-VBA, il y a tout un chapitre sur "Excel et
Outlook". J'aimerais savoir si l'on peut faire l'equivalent à partir
[...]

Le #4326401
Super grand merci ! Exactement ce que je recherchais !