Publipostage avec Lotus note

Le
Florence
Bonjour tout le monde,

Dans le livre Excel-VBA, il y a tout un chapitre sur "Excel et
Outlook". J'aimerais savoir si l'on peut faire l'equivalent à partir
d'excel (en connexion avec Access) pour envoyer des mails avec Lotus
Note.

Je recherche donc des adresses de sites et tous les conseils que vous
pourrez me donner !

Merci d'avance,
Florence
Questions / Réponses high-tech
papou
Chez Frédéric il y a des exemples de code pour Lotus notes ici :
http://frederic.sigonneau.free.fr/Excel.htm

Cordialement
Pascal

[...]

Le #4326401
Super grand merci ! Exactement ce que je recherchais !