Publipostage avec OFFICE WORD 2007

4 réponses
Chris
Bonjour,

Voila j'ai un petit bleme avec le publipostage.
Comme je l'ai dit sous OFFICE WORD 2007, je vais dans PUBLIPOSTAGE, je
choisi mon enveloppe, Donc DEMARER LA FUSION ET LE PUBLIPOSTAGE, je
selectionne mon enveloppe, Hop clic au centre de l'enveloppe qui
apparait sur l'ecran (en virtuel bien sur l'affichage s'est mis comme
si c'était une enveloppe) Je vais cherche mes destinataires (fichier
excell)Et c'est la qu'est le bleme, quand je veux selectionner les
Champ de fusion (INSERER UN CHAMP DE FUSION)
Dans le 1er menu qu'il me propose en cliquant dessus, il n'y a pas tous
les champs que je voudrais. Il me manque ADRESSE1 et ADRESSE2 et aussi
le PRENOM. Je double clic sur l'onglet et la m'apparais une nouvelle
fenetre avec la possibilité de choisir CHAMP DE BASE DE DONNE qui est
par defaut et CHAMP D'ADRESSE. Je choisi champ d'adresse, selectionne
ce dont j'ai besoin, et malheuresement, quand je fait un apercu, et
bien seul le champ NOM et VILLE s'affiche et pas le reste.

Pourquoi ????

Merci de votre aide

4 réponses

Circé
Bonjour,

Probablement un problème de mappage ?
Clique sur le bouton "Faire correspondre les champs".

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Chris a formulé :
Bonjour,

Voila j'ai un petit bleme avec le publipostage.
Comme je l'ai dit sous OFFICE WORD 2007, je vais dans PUBLIPOSTAGE, je choisi
mon enveloppe, Donc DEMARER LA FUSION ET LE PUBLIPOSTAGE, je selectionne mon
enveloppe, Hop clic au centre de l'enveloppe qui apparait sur l'ecran (en
virtuel bien sur l'affichage s'est mis comme si c'était une enveloppe) Je
vais cherche mes destinataires (fichier excell)Et c'est la qu'est le bleme,
quand je veux selectionner les Champ de fusion (INSERER UN CHAMP DE FUSION)
Dans le 1er menu qu'il me propose en cliquant dessus, il n'y a pas tous les
champs que je voudrais. Il me manque ADRESSE1 et ADRESSE2 et aussi le PRENOM.
Je double clic sur l'onglet et la m'apparais une nouvelle fenetre avec la
possibilité de choisir CHAMP DE BASE DE DONNE qui est par defaut et CHAMP
D'ADRESSE. Je choisi champ d'adresse, selectionne ce dont j'ai besoin, et
malheuresement, quand je fait un apercu, et bien seul le champ NOM et VILLE
s'affiche et pas le reste.

Pourquoi ????

Merci de votre aide

Chris
Circé vient de nous annoncer :
Bonjour,

Probablement un problème de mappage ?
Clique sur le bouton "Faire correspondre les champs".

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Chris a formulé :
Bonjour,

Voila j'ai un petit bleme avec le publipostage.
Comme je l'ai dit sous OFFICE WORD 2007, je vais dans PUBLIPOSTAGE, je
choisi mon enveloppe, Donc DEMARER LA FUSION ET LE PUBLIPOSTAGE, je
selectionne mon enveloppe, Hop clic au centre de l'enveloppe qui apparait
sur l'ecran (en virtuel bien sur l'affichage s'est mis comme si c'était une
enveloppe) Je vais cherche mes destinataires (fichier excell)Et c'est la
qu'est le bleme, quand je veux selectionner les Champ de fusion (INSERER UN
CHAMP DE FUSION)
Dans le 1er menu qu'il me propose en cliquant dessus, il n'y a pas tous les
champs que je voudrais. Il me manque ADRESSE1 et ADRESSE2 et aussi le
PRENOM. Je double clic sur l'onglet et la m'apparais une nouvelle fenetre
avec la possibilité de choisir CHAMP DE BASE DE DONNE qui est par defaut et
CHAMP D'ADRESSE. Je choisi champ d'adresse, selectionne ce dont j'ai
besoin, et malheuresement, quand je fait un apercu, et bien seul le champ
NOM et VILLE s'affiche et pas le reste.

Pourquoi ????

Merci de votre aide

c bon j'ai trouvé (fichier excell pas correct)
Circé
Bonsoir,

Chris a émis l'idée suivante :

c bon j'ai trouvé (fichier excell pas correct)

Ah OK.... Il y avait des cellules fusionnées ???

Circé
http://faqword.fr
Chris
Circé a couché sur son écran :
Bonsoir,

Chris a émis l'idée suivante :

c bon j'ai trouvé (fichier excell pas correct)

Ah OK.... Il y avait des cellules fusionnées ???

Circé
http://faqword.fr

Non simplement une mauvaise selection des colonnes a imprimer a
l'orgine