Publipostage avec plusieurs conditions

Le
lola36000
Bonjour,
Je travaille avec word 2007.
J'ai un problème qui me préoccupe depuis plusieurs jours..
Peut-être quelqu'un pourrait-il m'éclairer?!

Voici les champs que je pense utiliser : PAYS (pour "français") CMU (pour "carte CMU") CV (pour "Carte Vitale") CM (pour "carte mutuelle")
Je cherche à rentrer les conditions suivantes pour créer un publipostage (à partir de 2 docs word)

Si l'assuré est français alors si l'assuré n'a pas présenté de carte CMU alors insérer "Attestation VITALE" sinon rien
Si l'assuré n'est pas français alors si l'assuré n'a pas présenté sa carte européenn alors insérer "Carte européenne d'assurance maladie" sinon rien
Si l'assuré est français alors si l'assuré n'a pas présenté de carte CMU alors si l'assuré n'a pas présenté sa carte mutuelle alors insérer "Carte mutuelle à jour recto-verso" sinon rien

Je vous remercie par avance pour votre aide. merci, merci!!
Geo
Le #22940471
Bonjour Lola

Je ne voudrais pas vous décourager, mais ça ne me parait pas
raisonnable de faire ça entièrement avec Word.
Soit vous connaissez la programmation et vous faites ça en vba. Pas
simple à faire quand même.
Soit vous rentrez vos données dans une feuille Excel et vous les
travaillez pour en extraire les personnes concernées, quitte à faire un
modèle par type de courrier.

--
A+
manivell1 Hors ligne
lola36000 a écrit le 18/12/2010 à 05h39 :
[...]

Je te réponds par un exemple. Je dois répondre à une personne qui peu être Célibataire ou Marié dont la civilité peu être H ou F (3 critères : Monsieur, Madame, Mademoiselle).
Avec la règle Si...Alors... Sinon, je gère Madame/Mademoiselle. Juste avant Je gère Monsieur/ Madame. Dans le code de champ "Monsieur" pour la condition "Madame" je remplace cette condition par le code de champ Madame/Mademoiselle.

Cela donne au depart :
{IF{MERGEFIELD Civilité}="M." "Monsieur" "Madame"}>< {IF{MERGEFIELD Etat_civil}="M" "Madame" "Mademoiselle"}.

et après substitution :
{IF{MERGEFIELD Civilité}="M." "Monsieur" {IF{MERGEFIELD Etat_civil}="M" "Madame" "Mademoiselle"}}.
Dans Etat civil "M" correspond à marié.

Espérant que cela t'aidera!
Cordialement