publipostage avec sous-feuille de données???

seb
bonjour,

je fais un publipostage depuis acces d'informations sur des personnes...
et pour cela j'ai créé une requete (jusque la tout va bien...)

Mais, je souhaiterai que dans word soit reprises (dans un tableau) des
informations issues d'une autre table (qui contient les enfants des
personnes, quand ils en ont).

Le plus simple serait d'afficher la sous-feuille de données que j'ai
dans ma requete acces, mais je n'ai pas trouvé comment l'afficher...

Comment puis-je faire?

Peu-etre existe-t'il une solution plus simple et plus élégante sachant que:
-je souhaite faire une feuille par personne (avec le tableau de leurs
enfants) et que quand il n'y a pas d'enfants, je ne voudrais pas de
tableau...
-j'ai d'autres tables à afficher de la meme maniere (du coup la
sous-feuille de données est peut etre une mauvaise solution)

Merci de votre aide

Salutations

seb

3stone
Salut,

"seb"
> [...]
| -j'ai d'autres tables à afficher de la meme maniere (du coup la
| sous-feuille de données est peut etre une mauvaise solution)

Tu tiens absolument à passer par Word ?

Un état d'Access ne te convient pas ?

--
A+