Publipostage avec Word

Le
Lulu
Bonjour,

Avec Excel et Word 2003,
j'ai un petit tableau dans Excel
nom, quantité, ht, tva, ttc
je nomme la plage de cellule

dans Word lorsque je fais le publipostage, il me demande si je prends la
plage nommée ou les onglets
je prends la page nommée avec la première ligne comme ligne de titre

la fusion se passe bien, mais les chiffres sont avec des virgules comment
faire pour avoir des points
et surtout comment ne pas avoir un tas de chiffres après la virgule alors
que dans Excel ils n'ont que 2 chiffres.

Merci beaucoup de vos lumières

Luc
Lulu
Le #4692361
Ca y est, je pense avoir trouvé
Dans Word, dans options puis général, il faut cocher "Confirmation des
convertions lors de l'ouverture"
puis lorsque l'on fait la fusion choisir "DDE"

A+ Luc

"Lulu" 46ed254e$0$5067$
[...]

Dav
Le #4692321
Bonjour Lulu

Pour mettre en forme tes champs dans Word il faut que tu utilises des
commutateurs de mise en forme.

Pour les chiffres par exemple c'est : # "# ##0,00" placé à la fin de ton
champs lorsque tu cliques Ctrl+F9 pour les voir.
Sinon tout est expliqué sur la faq de Word ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Dav

"Lulu" news:46ed254e$0$5067$
[...]

Le #4692311
Re...
champs lorsque tu cliques Ctrl+F9 pour les voir.

Oups!!! Pardon je voulais dire Alt+F9

Dav