publipostage avec word et outlook 2003

2 réponses
Claudio
Bonjour,
Je veux faire un publipostage dans word en utilisant certaines des adresses
contenues dans Contact Outlook...
Cependant je voudrais trier mes contacts de Outlook suivant les catégories
que j'ai défini lors de la saisie des contacts (participants et exposants par
exemple...)
Je fais toute la procédure avec word et le logiciel mais me propose tout mes
contacts... Normal

Que dois je cliquer ou faire pour ne prendre que les contacts dont la
catégorie est participants par exemple ?

Merci de vos éclaircissements
--
Claudio du 07

2 réponses

Circé
Bonjour Claudio,

Le mieux est de démarrer depuis Outlook.

- Affiche tes contacts, par catégorie.
- Sélectionne la catégorie.
- Menu Outils, Fusion et publipostage.

Circé
http://faqword.free.fr

Claudio vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je veux faire un publipostage dans word en utilisant certaines des adresses
contenues dans Contact Outlook...
Cependant je voudrais trier mes contacts de Outlook suivant les catégories
que j'ai défini lors de la saisie des contacts (participants et exposants par
exemple...)
Je fais toute la procédure avec word et le logiciel mais me propose tout mes
contacts... Normal

Que dois je cliquer ou faire pour ne prendre que les contacts dont la
catégorie est participants par exemple ?

Merci de vos éclaircissements

Claudio
Je viens de tester cette solution en minute .... Elle est parfaite . Encore
merci
--
Claudio du 07

Bonjour Claudio,

Le mieux est de démarrer depuis Outlook.

- Affiche tes contacts, par catégorie.
- Sélectionne la catégorie.
- Menu Outils, Fusion et publipostage.

Circé
http://faqword.free.fr

Claudio vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je veux faire un publipostage dans word en utilisant certaines des adresses
contenues dans Contact Outlook...
Cependant je voudrais trier mes contacts de Outlook suivant les catégories
que j'ai défini lors de la saisie des contacts (participants et exposants par
exemple...)
Je fais toute la procédure avec word et le logiciel mais me propose tout mes
contacts... Normal

Que dois je cliquer ou faire pour ne prendre que les contacts dont la
catégorie est participants par exemple ?

Merci de vos éclaircissements