publipostage changer référence de ligne

nico29
salut,

peut on dans word lors d'un publipostage avec un fichier excel se fier au
contenu de la 1ère colonne plutot qu'au n° de ligne ?

par exemple j'ai dans mon fichier excel une première colonne "Réf" avec
1001, 1002, ...

je voudrais que dans word lorqsue je recherche je tape 1001 il me donne la
ligne qui contient 1001 et pas la 1001ème ligne du fichier !

help, merci pour vos réponses

Circé
Bonjour,

Il suffit de faire une requête sur cette colonne...

Critère : colonnne Réf = 1001
ou supérieure à 2000 et inférieure à 2010

Si ce n'est pas entièrement clair, reviens en précisant ta version.

Circé
http://faqword.free.fr

nico29 a couché sur son écran :