Publipostage en colonne

Le
Titanie
Bonjour,

Je veux partir d'un tableau à deux colonnes et 7 rangs.
Normallement, lors de la fusion/publipostage Word prend la première cellule
pour l'appliquer à toutes les autres adjacentes.

Dans mon cas, je veux prendre la première colonne et les 7 rangs et les
appliquer aux autres colonnes.

Est-ce que ça se fait ?

Merci à l'avance
Questions / Réponses high-tech
Circé
Le #1622678
Bonjour Titanie,

Ce n'est pas quelque chose de prévu... Mais si tu nous disais plus
clairement pourquoi tu veux faire ça, et surtout quel résultat tu veux
obtenir, on sera peut être plus à même de t'aider.

Circé
http://faqword.free.fr

Titanie avait prétendu :
[...]

Le #1622671
Je dois imprimer des lisières de coupons.
Pour parler en language Word, c'est 2 colonnes de 7 rangs.
Le format du papier est lettre.

Je désire dans la première colonne insérée à l'intérieur des 7 rangs mes
champs de fusion et qu'ensuite ma colonne se répète sur la 2e colonne de la
même page et sur les pages suivantes.

Mes données principales sont dans un fichier excel.

Est-ce assez clair ?