Publipostage : comment faire avec 2 tables

2 réponses
didier morin
Encore une question de débutant.
Je veux réaliser une lettre en publipostage.
Les données sont issues de vues SQL serveur.
La lettre doit contenir les données sociétées issues d'une requête sur le
table SOCIETES (primary key IDSTE) et les données de 1 à 5 personnes de la
sociétes (nom, fonction) de la table PERSONNES (foreinkey IDSTE).
La lettre doit inscrire le nombre de personne voulu sous forme de tableau de
1 à 5 lignes au dessous de renseignement société.
Je ne sais pas comment procéder.
faut-il créer 2 documents, un principal pour la société et un document
inclus dans le principal pour les personnes ou peut-on prendre les 2
requêtes comme source de données.
Si vous savez où je peux trouver le l'info sur ce sujet avec des exemples.
Par avance merci.

2 réponses

didier morin
merci bien pour l'info.
pas cool du tout monsieur word.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

"didier morin" nous a écrit ...
faut-il créer 2 documents, un principal pour la société et un document
inclus dans le principal pour les personnes ou peut-on prendre les 2
requêtes comme source de données.

Le publipostage Word admet une et une seule source de données par fusion

Anacoluthe
« Satisfaire à un principe, c'est s'en libérer. »
- Gilbert CHOQUETTE

Clément Marcotte
t'as juste à faire tes requêtes pour combiner le résultat dans une
trable commune et faire ton publipostage à partir de cette table.

"didier morin" a écrit dans le message de
news:%
merci bien pour l'info.
pas cool du tout monsieur word.

"Anacoluthe" a écrit dans le message
de

news:
Bonjour !

"didier morin" nous a écrit ...
faut-il créer 2 documents, un principal pour la société et un
document

inclus dans le principal pour les personnes ou peut-on prendre
les 2

requêtes comme source de données.

Le publipostage Word admet une et une seule source de données par
fusion

Anacoluthe
« Satisfaire à un principe, c'est s'en libérer. »
- Gilbert CHOQUETTE