Publipostage: Comment sauvegarder automatiquement chaque lettre ?

Gilles
Bonjour

Quand on fait un publipostage, à partir par exemple d'une lettre-type et une
base de données de 100 clients, le résultat du publipostage est soit d'avoir
une des 100 lettres personnalisées en visu (ce qui permet une sauvegarde
manuelle, lettre par lettre, ce qui n'est guère pratique), soit de
sauvegarder un document compilant la totalité des 100 lettres.

Mais comment faire pour sauvegarder automatiquement chacune des 100 lettres
personnalisées (ce qui impose a priori de les nommer automatiquement) ?

Merci de vos suggestions

Gilles

AB
Bonjour,
Un extrait de la FAQ (http://faqword.free.fr/)
"Est-il possible, après un publipostage fusionné en un seul fichier de 140
pages, de le transformer en 140 fichiers .doc (un fichier par page) ? La
fusion ne me permet pas de les générer directement !! "
Pour Word 2000 :
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q216/8/45.asp
Pour Word 97 :
http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q216/2/01.asp
AB

Gilles wrote:
> [...]
Gilles
Super! Exactement ce que je cherchais, merci!
Gilles