publipostage conditionnel

2 réponses
michel263
bonjour

je fais du publipostage entre word et un fichier excel pour generer une
liste de personnes
dans mon word, je fais une liste , mais ne voudrais ecrire une ligne que si
le cellule excel contient une certaine valeur.j ai essaye d inserer en début
de ligne un champ SI mais alors comment ecrire ou pas le rest de la ligne
?faut il mettre tout les champs dans la formule ?

merci de votre aide

2 réponses

Circé
Bonjour,

Je pense qu'il serait plus simple d'utiliser un champ DATABASE, et de
faire une requête.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjour

je fais du publipostage entre word et un fichier excel pour generer une liste
de personnes
dans mon word, je fais une liste , mais ne voudrais ecrire une ligne que si
le cellule excel contient une certaine valeur.j ai essaye d inserer en début
de ligne un champ SI mais alors comment ecrire ou pas le rest de la ligne
?faut il mettre tout les champs dans la formule ?

merci de votre aide

michel263
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je pense qu'il serait plus simple d'utiliser un champ DATABASE, et de
faire une requête.

Circé
http://faqword.free.fr

bonjour

je fais du publipostage entre word et un fichier excel pour generer une
liste de personnes
dans mon word, je fais une liste , mais ne voudrais ecrire une ligne que
si le cellule excel contient une certaine valeur.j ai essaye d inserer en
début de ligne un champ SI mais alors comment ecrire ou pas le rest de la
ligne ?faut il mettre tout les champs dans la formule ?

merci de votre aide

merci de ta reponse
entretemps, j ai compulsé internet et les sites parlant de word et de
publipostage. j ai trouve la le mot cle NEXTIF qui permet d ecrire
conditionnellement un enregistrement en testtant une valeur . cela semblr
plus approprié et surtout plus simple.
merci encore

Michel