Publipostage courriel Word copie conforme

1 réponse
Jean
Bonjour,

je souhaite fusionner un document pour =EAtre transmis par courriel avec
la fonction =AB publipostage =BB. Comment ajouter =E0 chacun de mes
courriels, l'adresse d'un destinataire sp=E9cifique en copie conforme =E0
celui du destinataire principal ?
ex. le fichier de donn=E9es contient les champs =AB destinataire_principal
=BB et =BB copie_conforme =BB.

courriel no 1:
destinataire principal : Joe@domaine.com
Copie conforme : Marie@domaine.com

courriel no 2
destinataire principal : Albert@domaine.com
Copie conforme : Josee@domaine.com

Merci

Jean

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean' nous a écrit ...
je souhaite fusionner un document pour être transmis par courriel avec
la fonction « publipostage ». Comment ajouter à chacun de mes
courriels, l'adresse d'un destinataire spécifique en copie conforme à
celui du destinataire principal ?

Le publipostage par email dépend énormément de la version Office
mais reste limité même dans Office 2007. Les champs CC et CCI
ne sont pas traités dans le publipostage email de Word.
Le publipostage depuis Outlook est plus puissant que celui depuis Word.
Les meilleures solutions passent par des macros mais ne sont pas toutes
adaptées à tous les clients de messageries.

Il faut comprendre que Word ne fait que sous-traiter les emails
(html, txt, pièces jointes) au client de messagerie par défaut.

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE