Publipostage dans plusieurs fichiers Word

Long YE-SU
Bonjour,

J'ai un Word 2000.

Je voudrais faire un publipostage mais que chaque résultat arrive dans un
fichier Word (qui sera nommé avec un index ou autre)

car je n'arrive pour l'instant que à faire un publipostage dont le résultat
arrive dans un fichier unique de plusieurs pages...

Sincères salutations
Long YE-SU

Anacoluthe
Bonjour !

'Long YE-SU' nous a écrit ...
[...]

Séparation d'une fusion : voyez dans la FAQ
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW1

Anacoluthe
« Une rencontre est que le commencement d'une séparation. »
- Proverbe japonais

ma.mork
http://support.microsoft.com/kb/216845/en-us