Publipostage dans Windows Mail (Vista)

Le
Bernard Valle
Bonjour à tous,
J'ai un portable Acer avec Win Vista.
J'ai transféré mes comptes mail et mon fichier adresses depuis Outlook
Express (XP SP2).
Mais mes groupes de publipostage n'ont pas suivi!
De plus, quand je veux créer un nouveau groupe, l'aide de Vista me dit
d'ouvrir "Contatcts Windows", OK, mais je tombe dans une fenêtre Explorer, et
plus comme avant dans une fenêtre spéciale pour les adresses.
Puis je dois cliquer sur "Nouveau groupe de contacts" dans la barre d'outils.
Ben là, je ne trouve pas ce "Nouveau groupe de contacts"!!
Alors, où est-il? Ou alors, comment le faire apparaître?
Car je ne parviens plus à créer ces groupes de publipostage.

Merci d'avance,

Bernard Valle
Luc
Le #101864
Bernard Valle nous a déclaré

Bonjour à tous,

Bonjour,

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Car je ne parviens plus à créer ces groupes de publipostage.

Merci d'avance,

Padkoi

--
Cordialement,