Publipostage dans Word avec carnet d'adresse public d'outlook

4 réponses
Stéphane
J'ai créé un carnet d'adresse public à partir de outlook exchange. A partir
de ce carnet d'adresses et depuis Word je veux faire un publipostage. Mais je
n'ai pas accès à ces adresses.
Comment faire?
Merci

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© bonjour Stéphane

Le 11/04/2006 12:14 vous avez écrit... :
je n'ai pas accès à ces adresses.

C'est à dire ? Désolé, mais la question n'est pas claire

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Stéphane
Merci de cet intérêt.

J'essaie de mieux formuler ma question:

Dans notre entreprise, on travaille avec microsoft exchange. Dans outlook,
j'ai créé un carnet d'adresse public, ainsi les adresses importantes de la
boîte peuvent être utilisées par tous. Pour envoyer des messages, il n'y pas
de problème et chacun peut accéder à ces contacts.

Dans WORD, il est aussi possible d'écrire des lettres (outils/lettres et
publiposatges) et d'utliser comme destinataires les contacts du carnet
d'adresses. Les adresses sauvées dans le carnet d'adresses de mon profil
peuvent être utilisées, mais pas celles du carnet d'adresses public.

Comment puis-je utiliser ces adresses?

C'est un peu long, mais j'espère plus court.

Merci
Frederic
Cliquer avec le bouton droit de la souris sur le dossier contact concerné
dans Outlook, sélectionner 'Propriétés...', cliquer sur l'onglet 'Carnet
d'adresses Outlook' et cocher la case 'Afficher ce dossier sous forme de
carnet d'adresses de messagerie'.
Résultat: le dossier contact devient disponible dans la liste des carnets
d'adresses :-)

Merci de cet intérêt.

J'essaie de mieux formuler ma question:

Dans notre entreprise, on travaille avec microsoft exchange. Dans outlook,
j'ai créé un carnet d'adresse public, ainsi les adresses importantes de la
boîte peuvent être utilisées par tous. Pour envoyer des messages, il n'y pas
de problème et chacun peut accéder à ces contacts.

Dans WORD, il est aussi possible d'écrire des lettres (outils/lettres et
publiposatges) et d'utliser comme destinataires les contacts du carnet
d'adresses. Les adresses sauvées dans le carnet d'adresses de mon profil
peuvent être utilisées, mais pas celles du carnet d'adresses public.

Comment puis-je utiliser ces adresses?

C'est un peu long, mais j'espère plus court.

Merci

Stéphane
Merci de cette réponse.

Je l'avais déjà fait hier, mais le message suivant s'inscrivait:
"ACTION IMPOSSIBLE A EXECUTER, A CAUSE D'UN ECHEC DE BOITE DE DIALOGUE OU DE
MOTEUR DE BASE DE DONNE. VEUILLEZ REESSAYER ULTERIEUREMENT."

Aujourd'hui je l'ai refait et cette fois cela fonctionne!

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi?

Merci