publipostage depuis access vers word

Cindy
Bonjour,

j'ai une base de donn=E9e qui g=E9re des clients et j'aimerais=20
pouvoir faie une requ=EAte pour s=E9l=E9ctionner seulement=20
quelque clients (=E7a je sais faire) et pour pouvoir leur=20
=E9crire une lettre word (un peu comme depuis outlook avec=20
un publipostage en ins=E9rant les champs) mais pour faire=20
cela je suis perdue.

une autre question du m=EAme genre comment je peux faire=20
pour faire la m=EAme chose mais pour seulement 1 clients=20
(sans executer une requ=EAte de tri)??

Merci d'avance

Cindy

Raymond [mvp]
Bonjour Cindy.

tu trouveras un exemple répondant à ton souci sur :
http://access.seneque.free.fr/publipostage.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"Cindy" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'ai une base de donnée qui gére des clients et j'aimerais
pouvoir faie une requête pour séléctionner seulement
quelque clients (ça je sais faire) et pour pouvoir leur
écrire une lettre word (un peu comme depuis outlook avec
un publipostage en insérant les champs) mais pour faire
cela je suis perdue.

une autre question du même genre comment je peux faire
pour faire la même chose mais pour seulement 1 clients
(sans executer une requête de tri)??

Merci d'avance

Cindy