publipostage depuis des adresses de mail

Le
planquart
Bonjour, Je dois envoyer un mail personnalisé à 500 personnes. Les adresses
sont dans access et le document fusionné dans Word. Je les ai copiées dans
Excel puis fusionné. Jusque là ça va, mais quand je désire les envoyer je
dois cliquer sur chaque adresse. On m'avait propose le logiciel Express
ClickYes qui est installé mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée pour
solutionner ce problème? D'avance, merci pour vos démarches encourues. Je
déclare le texte comme texte brut.

Cordiales salutations de Christian.
ch.planquart@bluewin.ch
www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
Superp06
Le #1272950
Salut,

Tu peux utiliser sarbacane comme logiciel pour envoyer tes mails

@+

--

"planquart" 4628dfb6$

[...]

Bonjour, merci mais ou le trouver?

Cordiales salutations de Christian.

www.chez.com/planquart
http://www.atpic.com/34
"Superp06" 4628f13c$0$24282$
[...]

Didier [MVP]
Le #1272942
Chez Goto.
Didier.

"planquart" 4628f712$

--
[...]

Gérard Rigaud
Le #1272940
bonjour,
je pense que tu serais trés intéressé si on faisait le boulot à ta place !
je suis très étonné que l'info de Superp06 ne suffit pas !
tu pourrais peut-être apprendre à poster et à te servir de Google.

sans rancune

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :

bonjour,

[...]

Vous aussi.

... en l'absence de remarque constructive en mettant HS dans votre
message.

Mieux, en assortissant votre remarque d'une autre plus constructive
telle que

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=t%C3%A9l%C3%A9charger+sarbacane&btnG=Recherche+Google&meta
... pas donné financièrement comme solution.

sans rancune

Bien sûr :-)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

[...]

J'ignore s'il existe une solution sous Office ne le pratiquant plus
intensément depuis la version 97.

Si c'est faisable à partir d'Office, cette solution devrait pouvoir
vous être proposée sur un forum dédié :