publipostage depuis excel date :25/10/2005 devient 10/25/2005 ?

1 réponse
Merocean
Bonjour
dans mon publipostage avec un fichier source EXCEL la date que je
recupère est mal formatée ex: 25/10/2005 devient dans word 10/25/2005 je
suis en parametre regionaux francais et dans excel la date est bien formatée
je ne comprends pas .
merci pour votre aide

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

"Merocean" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
dans mon publipostage avec un fichier source EXCEL la date que je
recupère est mal formatée ex: 25/10/2005 devient dans word 10/25/2005 je
suis en parametre regionaux francais et dans excel la date est bien
formatée
je ne comprends pas .
merci pour votre aide