Publipostage - Données en excel - Conditions

Le
jeanbonbeurre1
Bonjour,

J'ai un fichier excel dans lequel se trouvent les données à mettre
dans mon document word. Mon fichier excel est constitué comme ceci :

Entreprise A Employé A
Entreprise A Employé B
Entreprise B Employé A
Entreprise B Employé B
Entreprise B Employé C

plus d'autres données comme la date de naissance,

J'ai donc une ligne par employé.

Comment faire pour avoir une rupture par entreprise (donc ici 2
lettres) mais reprendre dans la lettre pour l'entreprise A, un tableau
avec les informations des ses employés (A et B) et idem pour
l'entreprise B ?

Merci pour votre aide
Circé
Le #1781260
Bonjour jeanbonbeurre1

Il s'agit de la fusion conditionnelle, non prévue basiquement dans Word
bien qu'il y ait un certain nombre de solutions qui sont toutes listées
ici :

Circé
http://faqword.free.fr

a formulé ce lundi :
[...]

Le #1781257
On 25 fév, 10:24, Circé
[...]

Merci pour votre aide- Masquer le texte des messages précédents -

Merci beaucoup