Publipostage email dans office 2007 impossible

Le
MatthieuB
Bonjour,

J'ai essayer à plusieurs reprise sur différente machine (Office 2007 en TS
sous Windows 2003, et office 2007 + Vista) de faire du publipostage
d'emails.

Dans word 2007 tout ce passe bien, jusqu'à l'appuis sur Terminer &
fusionner --> Envoyer des messages electroniques. Je rentre un objet pour le
message, puis je clique sur OK.
Et là rien ne se passe.

Est-ce un problème connu ? quelqu'un connait-il une solution ?
Peut être que je fais une fausse manipulation à un moment. Existe t'il une
procédure pour l'envoi de publipostage par email.

Merci d'avance,

Matthieu
Geo

J'ai essayer à plusieurs reprise sur différente machine (Office 2007 en TS sous Windows
2003, et office 2007 + Vista) de faire du publipostage d'emails.

Il vaudrait mieux écrire votre message sur un des forums directement
concerné : Word ou Outlook.
Regardez aussi ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

--