Publipostage email dans office 2007 impossible

Le
MatthieuB
Bonjour,

J'ai essayer à plusieurs reprise sur différente machine (Office 2007 en TS
sous Windows 2003, et office 2007 + Vista) de faire du publipostage
d'emails.

Dans word 2007 tout ce passe bien, jusqu'à l'appuis sur Terminer &
fusionner --> Envoyer des messages electroniques. Je rentre un objet pour le
message, puis je clique sur OK.
Et là rien ne se passe.

Est-ce un problème connu ? quelqu'un connait-il une solution ?
Peut être que je fais une fausse manipulation à un moment. Existe t'il une
procédure pour l'envoi de publipostage par email.

Merci d'avance,

Matthieu
heureux-oli
Le #330855
Va voir à l'adresse sous ma signature, il y a un tuto sur le publipostage et
le mailing, je viens d'essayer avec 2007 et c'est passé.

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"MatthieuB" OsNf$
[...]

JièL

[...]

Cad ? vous avez essayé d'ouvrir Outlook ou le programme de messagerie
par défaut pour voir ?

Merci d'avance,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT