publipostage et enregistrement vierge

4 réponses
cegeffroy
Bonjour =E0 tous,

Petite question concernant le publipostage sur word

J'ai cr=E9=E9 sur Excel un fichier qui me sert pour faire un publipostage.
Le fichier excel contient 426 lignes avec des informations.

Lors du lancement de la fusion dans word, j'ai 539 courrier de cr=E9=E9s
alors que je ne devrais en avoir que 426.

Comment supprimer les feuilles vides enfin les courriers ne contenant
pas de lignes sur excel ?

J'espere avoir =E9t=E9 clair dans mon explication

Merci d'avance.

4 réponses

Geo

Bonjour à tous,

Petite question concernant le publipostage sur word

J'ai créé sur Excel un fichier qui me sert pour faire un publipostage.
Le fichier excel contient 426 lignes avec des informations.

Lors du lancement de la fusion dans word, j'ai 539 courrier de créés
alors que je ne devrais en avoir que 426.

Comment supprimer les feuilles vides enfin les courriers ne contenant
pas de lignes sur excel ?

Regardez dans :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Et pour le publipostage il vaut mieux indiquer sa version car cela
évolue pas mal sur les dernières.

--
A+

cegeffroy
On 28 sep, 17:13, Geo wrote:

Bonjour à tous,

Petite question concernant le publipostage sur word

J'ai créé sur Excel un fichier qui me sert pour faire un publiposta ge.
Le fichier excel contient 426 lignes avec des informations.

Lors du lancement de la fusion dans word, j'ai 539 courrier de créés
alors que je ne devrais en avoir que 426.

Comment supprimer les feuilles vides enfin les courriers ne contenant
pas de lignes sur excel ?

Regardez dans :http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Et pour le publipostage il vaut mieux indiquer sa version car cela
évolue pas mal sur les dernières.

--
A+

merci pour cette réponse mais je n'ai pas trouver mon bonheur du moins
je ne crois pas !

je pense qu'il vous faut la version de word c'est ca ? donc je suis en
word 97.

cegeffroy
On 28 sep, 17:13, Geo wrote:

Bonjour à tous,

Petite question concernant le publipostage sur word

J'ai créé sur Excel un fichier qui me sert pour faire un publiposta ge.
Le fichier excel contient 426 lignes avec des informations.

Lors du lancement de la fusion dans word, j'ai 539 courrier de créés
alors que je ne devrais en avoir que 426.

Comment supprimer les feuilles vides enfin les courriers ne contenant
pas de lignes sur excel ?

Regardez dans :http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Et pour le publipostage il vaut mieux indiquer sa version car cela
évolue pas mal sur les dernières.

--
A+

Oops autant pour moi j'ai trouvé !

Il faut aller dans options requete et mettre comparer à <>. J'avais
deja fais çà mais au lieu de mettre <> je mettais "" comme sur Excel.

Merci bien

Geo

Oops autant pour moi j'ai trouvé !

Super !

--
A+