Publipostage

1 réponse
Christian
Bonsoir,

Je reviens sur le message publié le 10/10/2007. J'ai le même problème avec
une application Access qui appelle word pour un publipostage. Je n'ai pas la
solution mais j'ai quelques précisions à apporter. Mon application
fonctionne parfaitement sous windows 2000 et office 2000. Elle a fonctionné
également sous windows XP et office 2003 jusque début 2006. Comme il s'agit
de bordereaux de fin d'année, je me suis aperçu du problème fin 2006. Le
service pack 2 puis le 3 n'ont rien résolu. Je pense que le problème
provient d'une mise à jour de sécurité de Windows.

Voilà, j'espère que les ingénieurs de chez Microsoft liront ce message.

Merci d'avance.

1 réponse

Rv
Salut,

As tu essayé de désactiver le message Word demandant l'autorisation
d'exécuter la commande SQL comme je le proposais dans le fil initial?

A+

Rv

"Christian" a écrit dans le message de
news:4717b874$0$25937$
Bonsoir,

Je reviens sur le message publié le 10/10/2007. J'ai le même problème
avec
une application Access qui appelle word pour un publipostage. Je n'ai pas
la
solution mais j'ai quelques précisions à apporter. Mon application
fonctionne parfaitement sous windows 2000 et office 2000. Elle a
fonctionné
également sous windows XP et office 2003 jusque début 2006. Comme il
s'agit
de bordereaux de fin d'année, je me suis aperçu du problème fin 2006. Le
service pack 2 puis le 3 n'ont rien résolu. Je pense que le problème
provient d'une mise à jour de sécurité de Windows.

Voilà, j'espère que les ingénieurs de chez Microsoft liront ce message.

Merci d'avance.