Publipostage

Christian
Bonsoir,

Je reviens sur le message publié le 10/10/2007. J'ai le même problème avec
une application Access qui appelle word pour un publipostage. Je n'ai pas la
solution mais j'ai quelques précisions à apporter. Mon application
fonctionne parfaitement sous windows 2000 et office 2000. Elle a fonctionné
également sous windows XP et office 2003 jusque début 2006. Comme il s'agit
de bordereaux de fin d'année, je me suis aperçu du problème fin 2006. Le
service pack 2 puis le 3 n'ont rien résolu. Je pense que le problème
provient d'une mise à jour de sécurité de Windows.

Voilà, j'espère que les ingénieurs de chez Microsoft liront ce message.

Merci d'avance.

Rv
Salut,

As tu essayé de désactiver le message Word demandant l'autorisation
d'exécuter la commande SQL comme je le proposais dans le fil initial?

A+

Rv